Après avoir signé un partenariat avec Deep Silver pour le développement de Shenmue III, Sega a diffusé lors de la Gamescom le tout premier trailer du jeu.
Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :
Ce qui fait peur dans cette vidéo, ce sont les visages des personnages et les animations qui nous paraissent datés bien que les décors ont l’air magnifiques et qu’au niveau de la musique, ça reste dans le traditionnel chinois de très bonne facture.
Le scénario a l’air de donner suite au deuxième opus et on pourra combattre différents adversaires à base de kung-fu et autres arts martiaux.
Toutefois il ne faut pas crier au scandale dans l’immédiat, Shenmue III a encore un an de développement devant lui et peut-être que d’ici là, le rendu des visages des personnages et des animations sera amélioré.
Pour info, Shenmue III est censé mettre un terme à l’histoire ou la faire continuer sachant que le premier opus a vu le jour en 1999 et le deuxième en 2001.
A savoir que Shenmue III avait de fortes chances d’être une arlésienne mais heureusement que l’espoir est revenu même une quinzaine d’années après.
Nous vous informons que Shenmue III devrait arriver dans le second semestre 2018 sur PC et PlayStation 4 mais n’ayant pas plus d’informations que cela, nous ne pouvons rien confirmer pour le moment.