Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Genshin Impact – Ganyu se dévoile un peu plus en vidéo

On ne le présente plus maintenant, je pense…. Genshin Impact de miHoYo qui est actuellement l’un des jeux les plus joués revient avec une présentation tout en musique du personnage Ganyu.

Alors que le jeu n’en finit plus en matière de contenu, aujourd’hui nous avons droit à une nouvelle vidéo de présentation de l’un des personnages qui sera disponible le 12 Janvier 2021 sur le fameux JRPG Genshin Impact de miHoYo.

Le fameux personnage n’est nul autre que Ganyu qui se montre avec une nouvelle vidéo de présentation réalisée de façon magistrale comme d’habitude, cette démo montre toutes les compétences intéressantes du personnage et ce que l’on doit savoir à propos de Ganyu.

La bande-annonce contient un remix de l’une des chansons de Liyue. Comme dans chaque présentation vidéo, les personnages sont mis en avant de façon magistrale afin de les rendre impressionnants et cela fonctionne toujours ! Ici, nous voyons certaines des capacités de Ganyu comme l’explosion et sa compétence élémentaire.

Voici la vidéo :

La bannière Ganyu commencera le 12 janvier juste après la bannière Albedo. Celle-ci comportera les personnages quatre étoiles suivants :

  • Xiangling
  • Xingqiu
  • Noëlle

Ganyu est exprimé par Reina Ueda et joue un rôle secondaire dans le chapitre principal de l’histoire de Liyue. Cependant, avec la mise à jour qui arrivera le 12 Janvier 2021, nous aurons droit au premier chapitre de sa quête d’histoire, Sinae Unicornis.

MiHoYo a également annoncé que les personnages Geo et Zhongli receveront plusieurs changements et améliorations. Cependant, nous n’avons pas encore la liste finale des ajustements.

La version 1.3 du jeu sera lancée en février 2021 et une mise à jour après cette date ajoutera la région d’Inazuma.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !