Lors de la Gamescom 2018, une cinématique a été diffusé nous révélant le passé de Hana « D.Va » Song ainsi qu’une vidéo sur la nouvelle map d’Overwatch « Busan » disponible dans le serveur de test.
Dans cette vidéo que vous retrouverez plus bas dans l’article et qui a été diffusée lors d’un direct en Corée du Sud, celle-ci traite du passé d’Hana « D.Va » Song qui est connue pour être la championne sud-coréenne de StarCraft II et qui a pris sa retraite à l’intérieur de sa base située à Busan où elle améliore et répare des méchas de combat tout en affrontant des omniaques ennemis.
A savoir que cette vidéo n’arrive pas seule car une autre a été diffusé et nous montre la carte de contrôle « Busan » où, dans celle-ci, nous pourrons explorer une ville sud-coréenne qui comporte également la base de D.Va.
Pour les personnes qui ne savent pas ce qu’est une carte de contrôle dans Overwatch, celle-ci nous permet d’avoir comme objectif de capturer ou de défendre plusieurs zones d’intérêt.
A savoir que la map « Busan » comportent trois points d’intérêt : le Sanctuaire, le Centre-ville et la base des MEKA..
Pour les personnes qui ont accès au Royaume Public de Test (PTR), vous pouvez jouer à cette map dès à présent sachant que le grand public devra attendre un peu pour pouvoir en profiter.
Nous vous rappelons qu’Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.