TaleWorlds Entertainment a annoncé, lors de la Gamescom 2019, que Mount & Blade II: Bannerlord, la suite de Mount & Blade: Warband, sera disponible en accès anticipé sur Steam en mars 2020.
Mount & Blade II: Bannerlord sera disponible en accès anticipé comme à l’instar du Mount & Blade original qui a démocratisé le concept de « early access » avant de devenir l’une des franchises les plus populaires de son genre. Mount & Blade II: Bannerlord offrira prochainement une expérience en bac à sable vaste, unique et dynamique. Ainsi, la meilleure manière de tester les limites du jeu est de le mettre à disposition des joueurs dès mars 2020 en accès anticipé. En effet, l’immense monde de Bannerlord a besoin de temps pour être créé afin de donner à chaque ville sa propre identité et d’insuffler la vie à chacun de ses personnages.
Dès le premier jour, les joueurs pourront vivre la véritable et unique expérience de Mount & Blade – un vaste et profond bac à sable proposant des combats basés sur les compétences et une gestion stratégique qui offriront des centaines d’heures de jeu en solo et en multijoueur. Les joueurs pourront ainsi fournir leurs retours sur le gameplay, les mécaniques ou encore l’équilibrage du titre.
TaleWorlds étend sa bêta fermée multijoueur à sa communauté. Les visiteurs de la gamescom auront l’opportunité de jouer à l’un des modes multijoueur de Bannerlord dans le Hall 9 où ils recevront également une invitation à la bêta. Les fans qui ne pourront pas se rendre à la gamescom auront la possibilité de s’inscrire directement via ce lien.
Pour finir, dans la bande-annonce du jeu que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous pouvons voir différents chevaliers médiévaux partir à la guerre à dos de cheval tout en étant équipé d’une épée, d’une lance et d’un bouclier.
Nous vous rappelons que Mount & Blade II: Bannerlord sera disponible sur PC via Steam en accès anticipé courant mars 2020 et à une date encore indéterminée sur PlayStation 4 et Xbox One.