Rampage Games dévoile GENESIS, un MOBA sur consoles plus précisément sur PlayStation 4. Le jeu est adapté pour être joué à la manette pour le confort des joueurs.
Dans GENESIS, les dieux affrontent l’humanité lors d’une guerre impitoyable dans un univers de science-fiction, dangereux, et sublimé par des graphismes étincelants grâce à l’Unreal Engine 4.
Pensé pour les amateurs de stratégie et d’action, GENESIS est le futur MOBA sur consoles qui deviendra une référence grâce à son gameplay parfaitement conçu pour la manette. Un nouveau genre de MOBA apparaît grâce à sa navigation extrêmement intuitive, précise et efficace. Vous pourrez bénéficier d’un certain degré d’automatisation avec le système de visée innovant d’une part et aussi de profiter de l’efficacité du contrôleur pour les compétences directionnelles, la fuite ou simplement la possibilité de changer rapidement d’objet.
Ray Zhu, Producteur Éxécutif chez Rampage Games, déclare :
« Nous souhaitions vraiment offrir une expérience complète de MOBA sur consoles. Notre plus grand défi, bien entendu, était de construire un système de jeu agréable à prendre en main avec une manette. Le duo clavier/souris a ses avantages, mais d’après les retours de nos testeurs, je suis confiant sur le fait que les joueurs se sentiront parfaitement à l’aise sur GENESIS. »
Au-delà de l’approche manette, GENESIS est un jeu sans concession qui offre la tactique et la précision obligatoires pour des combats PvP rythmés. Des équipes de cinq joueurs s’affrontent pour contrôler le champ de bataille spatiale et mettre la main sur les armes et les équipements les plus avancés.
Avec ses 28 héros originaux, ses innombrables options de personnalisation et sa campagne solo en PvE, les possibilités sont énormes. Un mode coopératif est également présent : il permet à deux joueurs de collaborer en local en utilisant un seul et même héros.
GENESIS sortira sur PlayStation 4 le 14 août prochain.