Un robot de combat accessible à tous, contrôlé via smartphone ou tablette, désormais disponible en France.
GJS ROBOT, leader international des robots gaming et l’un des pionniers sur le marché des robots de combat, annonce aujourd’hui la disponibilité en France de GEIO, son robot de combat de nouvelle génération. Avec son contrôle via smartphone ou tablette, sa vue à la première personne, ses capteurs de mouvements et ses servomoteurs de haute précision, le robot offre aux joueurs une expérience jamais vue mélangeant scénarios virtuels et combats réels. Un incontournable pour les fêtes de fin d’année !
Découvrez le robot GEIO en action en cliquant sur l’image ci-dessous :
UN JEU VIDÉO… EN VRAI
GEIO offre plusieurs modes de jeux pour combattre de 1 à 4 adversaires : Duels, Combat Royal en Arène, Capture et Défense de Territoire, Chasse au Trésor ou encore Course de Vitesse. Chaque pilote commande son robot via sa caméra embarquée pour vivre les combats en immersion ! Une véritable expérience de FPS (jeu de tir à la première personne) sans aucun risque évidemment grâce à sa visée laser.
Utilisez votre environnement intérieur ou extérieur pour créer votre terrain de jeu ! GEIO propose également des “totems” physiques scannés par GEIO, permettant de multiplier les possibilités de jeux : débloquer de nouvelles capacités (geler l’ennemi, augmenter les dégâts…), servir d’objectif ou de checkpoint.
LE MEILLEUR DE LA TECHNOLOGIE AU BOUT DES DOIGTS
Ne vous fiez pas à sa taille ! Du haut de ses 18cm, GEIO est un véritable concentré de technologie prêt à en découdre. Ses roues motorisées indépendantes autorisent un pilotage nerveux grâce à des accélérations de 2m en seulement 1 seconde et une maniabilité extrême à 360°. Sa reconnaissance visuelle et son intelligence artificielle lui permettent de repérer ses ennemis pour les prendre en chasse. GEIO obéit au doigt et à l’oeil de son pilote grâce à une application smartphone intuitive et simple. Un robot qui a du caractère et ne manquera pas de montrer son humeur (heureux, triste, en colère ou canaille), grâce à son “oeil”.
Enfin, GEIO est aussi programmable via l’application, pour apprendre en s’amusant les rudiments du code informatique.
Voici ce que déclare Sophy Wong, Directrice Marketing chez GJS Robot :
“GEIO est l’aboutissement de 3 ans de recherche et développement sur les robots de combat qui est notre spécialité. Nous avons voulu créer une expérience qui allie le meilleur des deux mondes, physique et virtuel, pour concrétiser un rêve de (grands) enfants. Tout comme notre premier robot GANKER, GEIO a reçu un accueil exceptionnel des joueurs du monde entier, sa conception ayant été soutenue par une campagne de financement participatif réussie à près de 300% (plus de 170 000 dollars). En Asie, la communauté GEIO est déjà organisée autour de compétitions réunissant des centaines de participants. Nous sommes fiers de pouvoir enfin lancer notre robot en France et impatients de voir la réaction des joueurs français.”
GEIO a déjà rencontré son public en Chine, où les fans ont rivalisé de créativité pour créer des robots personnalisés incroyables ! Retrouvez les créations originales des fans dans la galerie photos du concours GEIO.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Un pilotage en immersion : Poursuivez et visez vos ennemis avec précision grâce à la caméra frontale de GEIO.
- Plusieurs modes de jeu : Explorez votre environnement, livrez des affrontements en multijoueurs, créez un champ de bataille unique grâce aux totems ou disputez une course !
- Une mobilité extrême : Avec son châssis omnidirectionnel, sa vitesse impressionnante et sa tourelle intelligente, vous contrôlez le robot GEIO à 100% !
- Une reconnaissance intelligente : Votre expérience de jeu prend une nouvelle dimension grâce à la reconnaissance faciale, la détection des ennemis, des obstacles et des totems !
- Un robot programmable : Libérez votre créativité en programmant GEIO grâce à un langage simple et ludique.
Grâce à un partenariat avec le distributeur Interbrands, le robot gaming nouvelle génération GEIO par GJS sera disponible à partir de mi-novembre.
Ce diaporama nécessite JavaScript.