L’éditeur Freedom Games et le développeur OverPowered Team ont annoncé récemment la date de sortie de Godstrike sur Nintendo Switch et PC via Steam.
Avant toute chose, il faut savoir que ce jeu a été révélé lors de la vitrine Game Dev Direct du MIX.
Des siècles après qu’un pouvoir divin s’est divisé entre sept masques mystérieux, le chaos règne. Habitant maintenant des vaisseaux appelés Hérauts, ces sept entités passent l’éternité à se battre tandis que le monde se décompose autour d’elles. Autrement dit, tous sauf un. Talaal, le septième masque oublié, et son nouveau Herald Yissia sont seuls. Ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront arrêter la guerre apocalyptique de leurs frères et sœurs.
Enfilez le masque de Talaal et affrontez des monstruosités diaboliques dans des batailles de boss en plusieurs étapes à une vitesse vertigineuse. Allez vous munir d’armes à feu, frayez-vous un chemin à travers le feu venant en sens inverse et libérez un torrent de capacités célestes pour vaincre les adversaires le plus rapidement possible. Le temps presse, car dans Godstrike, au fur et à mesure que les secondes comptent, la barre de santé de notre héros aussi.
Le temps est à la fois la vie et une monnaie. Talaal et Yissia perdent les précieuses secondes nécessaires à l’accomplissement de leur mission pour chaque coup qu’ils subissent. Ainsi, le duo doit effectuer des mouvements calculés avant chaque confrontation en se mélangeant entre un stock toujours croissant de compétences pour aider à se défendre contre les forces de leurs ennemis tout en profitant des faiblesses.
Chaque seconde compte dans le combat contre les Heralds mais manquer de temps n’est jamais la fin. Progressez dans le mode Campagne, débloquez et définissez des compétences avec chaque héraut vaincu pendant que l’histoire de Talaal se déroule. Expérimentez avec plus de 20 compétences comme Spark, un mouvement flashy rendant le septième masque insensible aux blessures tout en infligeant ses propres dégâts au contact. Mélangez et associez les pouvoirs, expérimentez les synergies et les stratégies et ce, sur la voie de la victoire.
Utilisez toutes les capacités de l’arsenal en mode Arcade ou osez affronter les bêtes célestes en mode Défi avec des ordres de boss aléatoires et des bénédictions mystérieuses accordées après chaque combat. Efforcez-vous de devenir le champion des courses de défis quotidiens et des croisades aléatoires sournoises qui changent toutes les 24 heures. Pour ceux qui se sentent sociaux, les fonctionnalités Twitch intégrées permettent aux viewers en direct d’avoir un impact sur l’action en décidant des effets de statut des batailles par vote.
Voici ce qu’a déclaré Pablo Monroy, directeur artistique chez OverPowered Team :
«Dans Godstrike, le temps est votre plus grand atout et votre ennemi le plus redouté. Et comme Talaal, nous comptons anxieusement les secondes jusqu’à ce que notre tireur de balles paradisiaque arrive sur Nintendo Switch et Steam le 15 avril ! »
Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de gameplay du jeu ainsi que quelques screenshots de ce dernier :
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Godstrike sera disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam à partir du 15 avril 2021.