C’est hier, mardi 20 Septembre 2016, que la mise à jour nommé Embrasement de Guild Wars 2 s’ouvrait aux joueurs. Faisons un tour de ce que propose cette mise à jour.
1/ Nouvelle Carte : La Baie des Braises
Cette mise à jour, nous donne accès à la première carte des îles de feu , la Baie des Braises. Elle est accessible pour la première fois via le chapitre 2 de la saison 3 du monde vivant. Vous pourrez acheter plus tard, via un marchand à l’entrée de la carte, un objet vous permettant de vous y téléporter avec vos autres personnages.
La carte est étonnement grande et pleine de surprises. Notons que les cœurs de renommés sont de retour et ceux-ci sont répétables quotidiennement, un nouveau Puzzle Jump « Le Calice des Larmes » est intégré dans cette carte et il porte bien son nom au vu de sa difficulté.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
2/ Les fractales : Nouvelles instabilités.
Les Fractales ont aussi droit à une mise à jour, et cette fois-ci elle n’est pas discrète. Le hall des fractales contient désormais plusieurs îles et un puzzle jump. Il contient aussi une zone d’entraînement.
Un nouveau Marchand y est apparu et celui-ci vends des armes et armures élevées.
De nouvelles instabilités de Gardebrumes ont vu le jour sur Guild Wars 2 :
- Piste toxique : les ennemis laissent une traînée toxique sur leur passage.
- Bombe à flux : les bombes à flux de l’Anomalie vous affligent périodiquement.
- Poussée d’adrénaline : les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
- Convergence des Brumes : les Fractales des Brumes se rassemblent…
Une instabilité à été mises a jour :
Gaucherie en société : le rayon de cette instabilité a été grandement réduit, mais la pénalité infligée pour avoir été touché a été augmentée. Ajout d’un effet visuel permettant de montrer clairement à quelle distance les joueurs doivent se tenir des alliés.
Et certaines ont été supprimé :
- Léthargique
- Voleurs d’avantages
- Apathique
Toute les fractales ont subis des changement, le patchnote officiel vous donnera plus de précision à ce sujet.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
3/ Arme Légendaire : Eurêka, la masse.
Une nouvelle arme légendaire a vu le jour, il s’agit d’Eurêka la masse légendaire.
4/ Nouvelle Carte JCJ : L’amphithêatre éternel.
Une nouvelle carte JCJ pour le mode de jeu Conquête est apparu, celle-ci est au thème du Blanc Manteau. Au-delà des trois points de capture habituelle, il faudra s’emparer des reliques pour obtenir des bonus défensif ou offensif vous permettant de facilité la capture de ces points. De plus, cette puissance permet d’appeler un faucheur pour achever les joueurs à terre, ou de se relever automatiquement s’ils sont mis à terre.
Voici donc les gros points de cette mise à jour de Guild Wars 2. Il ne vous reste plus qu’à découvrir par vous-même ces changements et de continuer votre voyage à travers la Tyrie.