La cinématique d’introduction offre un aperçu de l’univers et des personnages de Guilty Gear -Strive- avec une partie des personnages, certains jouables tels qu’I-No et d’autres non jouables comme Colin Vernon, le Président des États-Unis, qui tiendra un rôle au cœur de l’histoire de Sol Badguy.
Opening :
La légendaire saga Guilty Gear est de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux de combat et des fans d’animation !
Grâce à l’expertise du studio Arc System Works, Guilty Gear -Strive- propose des affrontements d’une intensité rare, sublimés par des graphismes somptueux, une bande-son rock survoltée et des possibilités de combat inédites.
Avec plusieurs personnages charismatiques, de nombreux modes de jeu et une histoire digne des plus grands animes, le versus fighting prend ici une nouvelle dimension.
Le Mode Histoire présentera plus de quatre heures de cinématiques d’anime qui seront poursuivies dans le mode Arcade.
Le jeu sera disponible le 11 juin 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.
Les joueurs ayant précommandé les versions Deluxe ou Ultimate bénéficieront d’un accès anticipé au jeu dès le 8 juin.
Pour plus d’informations sur le jeu ainsi que sur les titres de Bandai Namco Entertainment Europe, abonnez-vous sur YouTube, suivez-les sur Twitter ou sur Facebook.
Pour rappel, vous pourrez retrouver Guilty Gear -Strive- à partir du 11 juin 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5 ainsi quesur PC.