Arf ce n’est pas une bonne nouvelle de la part de Microsoft concernant le prochain Halo 5, enfin cela dépend pour qui…
Microsoft vient d’annoncer qu’il n’y aura pas de système de vote concernant le choix des cartes en multijoueur sur Halo 5 : Guardians.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Afin de ne pas avoir de soucis avec des joueurs qui préfèrent jouer toujours avec les mêmes cartes dans le jeu, qu’ils auront appris par cœur pour vous fumer BORDEL DE M…. Pardon.
Pour contrer ce genre de choses, Microsoft a mis en place un script qui permettra d’avoir les cartes aléatoirement lors d’une partie en ligne avec d’autres joueurs, en effet cela évitera aux personnes de ne pas avoir de préférences.
Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Nous pouvons vous dire que d’après ce que nous avons vu lors de la réponse du tweet posant la question, les joueurs semblent plutôt contents.
Un peu plus heureux que lorsque le studio 343 Industries nous avait fait part de l’absence de Splitscreen (écran divisé), oui vous avez bien entendu… fini les parties sur le canapé entre amis, tout ce passe avec le online… Mais où va le monde ^^.
Le directeur Josh Holmes s’est chargé de faire l’annonce concernant le choix des cartes par l’intermédiaire de Twitter tout en répondant au joueur lui ayant posé la question :
https://twitter.com/JoshingtonState/status/641020971864846336?ref_src=twsrc%5Etfw
Une question se pose, 343 industries fera-t-il attention à l’équilibre des cartes ?
J’aurais vraiment la rage de me trouver sur une carte difficile, alors que je viens de commencer le jeu.
Halo 5 : Guardians sera disponible le 27 Octobre 2015 exclusivement sur Xbox One.