Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Heavy Metal Machines annonce un tournoi en Amérique du Sud

Organisé par ESL Play, le tournoi est accessible à l’inscription pour tous les joueurs du monde, pour des affrontements pare-chocs contre pare-chocs.

Hoplon, le studio de développement à l’origine du MOBA de combats de voitures Heavy Metal Machines, annonce que les inscriptions pour le tournoi Sud-Américain de Heavy Metal Machines, organisé par ESL Play, sont ouvertes du 18 septembre au 7 octobre.

Pour avoir une chance de remporter jusqu’à 12,500 R$, les joueurs doivent s’inscrire gratuitement en visitant le site de l’ESL Play, puis lier leur compte Steam à leur compte ESL, afin de faire équipe dans Heavy Metal Machines. Le capitaine de chaque équipe doit inscrire ses coéquipiers au tournoi sur la plateforme ESL.

Voici les dates du tournoi :

  • Ouverture des inscriptions – 18 septembre
  • Fermeture des inscriptions – 7 Octobre
  • Qualifications – 8 Octobre
  • Double élimination – 15 Octobre
  • Finale – 22 Octobre

Voici ce que nous dit Tatiana Moreira, directrice marketing et publishing :

« Nous consolidons notre présence dans l’eSport MOBA et en tant que pionniers de la scène Brésilienne. Lors de notre premier tournoi Européen, la communauté était très enthousiaste, et nous avons remarqué une très forte hausse de popularité du jeu. Nous le testons maintenant sur les serveurs Sud-Américains, et espérons voir encore de nombreux joueurs prendre part à ces courses endiablées ».

Actuellement en beta ouverte, Heavy Metal Machines propose de l’action effrénée, des éléments de jeu en équipe, un gameplay MOBA unique et une bande-son heavy metal. Les aspirants et professionnels esports venus du monde entier peuvent jouer sur les serveurs Sud-Américains. Cet été, Hoplon a sorti une série de mises à jour introduisant son système de classement et le renouvellement de sa bombe, préparant ainsi le jeu à la compétition.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !