Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Heavy Metal Machines : La Metal League commence demain

Hoplon, studio de développement du MOBA de combat de voitures post-apocalyptique Heavy Metal Machines, annonce le lancement de la Metal League, un tournoi compétitif saisonnier in-game avec une récompense de 5 000€ à la clé pour les joueurs et en partenariat avec ESL Play. La première phase de classement et de qualification débutera ce week-end, le samedi 9 mars à 15h, heure française, et se poursuivra jusqu’à la grande finale qui aura lieu le 20 avril sur le serveur européen.

Tatiana Moreira, Directrice Marketing et Edition chez Hoplon, a déclaré :

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de donner le coup d’envoi de la première Metal League ce week-end. Nous espérons que certains de nos joueurs en profiteront pour se lancer dans l’esport et seront excités par la perspective de remporter une partie de la récompense à la clef de ce tournoi ! Avec Heavy Metal Machines, nous pensons qu’il y a un style de jeu pour chaque joueur et que chacun peut y trouver son compte. Les tournois sont ouverts à tous, peu importe leur niveau, il n’y a donc aucune excuse pour ne pas inviter ses amis, constituer une équipe et prendre part à la compétition. Avec 2 000€ à la clé pour la première place, nous nous attendons à une compétition féroce, nous avons donc lancé le défi à nos joueurs : faites démarrer vos moteurs et rejoignez les arènes de Metal City.

Pour plus d’informations sur la Metal League et pour savoir comment y participer, un article de blog dédié peut être consulté à cette adresse. De plus amples informations sur Heavy Metal Machines sont également disponibles sur le site officiel du jeu.

Et pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer officiel de Heavy Metal Machines : 

 

Développé par le studio brésilien Hoplon, le jeu Heavy Metal Machines dispose de serveurs européens dédiés et est disponible gratuitement sur PC via Steam en téléchargement.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !