Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Heavy Metal Machines : L’événement Metallophobia d’Halloween jusqu’au 30 novembre

Hoplon vient de mettre en ligne de nouvelle information concernant l’événement qui a lieu sur le jeu Heavy Metal Machines, l’événement Metallophobia d’Halloween effraie les pilotes jusqu’au 30 novembre.

Hoplon, le studio de développement à l’origine du MOBA free-to-play de combats de voitures Heavy Metal Machines, en open bêta, hante ses joueurs avec l’événement Metallophobia d’Halloween jusqu’au 30 novembre.

Disponible dès maintenant, l’événement Metallophobia sort de son chaudron quatre nouvelles modifications démoniaques pour les personnages de Heavy Metal Machines. Little Monster, Rampage, Artificer et Black Lotus sont concernés. De plus, la bombe est transformée en une pétrifiante citrouille dans une approche façon « capture de drapeau » des courses de voiture.

Les macabres transformations de chacun des quatre personnages coûtent chacune 915 unités de la monnaie du jeu. Only Little Monster peut être acheté avec 8 000 points de réputation.

Ces modèles spectaculaires sont nommés :

  • Little Monster : It’s Alive !
  • Rampage : Arachnophobia
  • Black Lotus : Curse of Nefertem
  • Artificer : 71st Witchcraft (Les joueurs peuvent récupérer ce modèle gratuitement en accomplissant un événement spécial pendant l’événement Halloween. Les joueurs doivent terminer 40 matchs avec un ami.)

Hoplon a récemment annoncé ses ambitions Esports pour 2018, introduisant le championnat universitaire, une initiative menée par des universités du monde entier, et prévoyant une finale « sur scène » pour les championnats européens de Heavy Metal Machines.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !