Alors que le jeu de blizzard continue de se faire petit à petit une place dans le monde du MOBA. Heroes of the Storm vous entraîne dans un tout nouveau contenu à l’occasion de sa prochaine mise à jour majeure.
Comme chaque grosse mise à jour Blizzard ne fait pas les choses à moitié et nous propose de nombreuses nouveautés :
De nouveaux héros d’Overwatch rejoignent le Nexus
- Chacal : pour cet assassin à distance, c’est toujours une journée idéale pour foutre le boxon !
- Ana : une soigneuse puissante qui utilise sa précision de tireuse d’élite pour maintenir les alliés en vie et empêcher les ennemis de se soigner.
Voici la présentation du personnage Ana en vidéo :
Nouveau choc et quête d’événement inédite
- Cette titanesque mise à jour s’accompagne également d’un nouvel événement : Pachimanie. Trouvez des Pachimari dorés et remportez les nouveaux portrait, émoticône, étendard et tag de Pachimari !
- Tentez également votre chance dans un nouveau choc mécanisé aussi rythmé qu’explosif : Robots, héros, bobos!
Nouveaux modèles et montures
- Découvrez les nouveaux modèles, et notamment Ana Nuhas et Commandant Varian.
- Chevauchez à travers les champs de bataille avec classe sur le dos du raptor céleste ou d’une monture encore jamais vue : le cheval invisible.
La nouvelle carte : la glaciale fonderie Volskaya
- Ce champ de bataille de type contrôle à trois voies comporte trois points de capture similaires à ceux d’Overwatch, des tapis roulants, mais surtout, un robot géant que vous pouvez piloter avec votre équipe !
Le nouvelle carte Volskaya sera à l’honneur pendant le match d’exhibition
- Gale Force Esports se prépare à affronter Team Freedom au Volskaya Showdown, le match d’exhibition en 5 manches sera l’occasion pour ces deux géants nord-américains de se mettre à l’épreuve dans la fonderie Volskaya, le tout dernier champ de bataille du Nexus. La diffusion du match aura lieu le 21 septembre à 19:00.
Pour rappel la mise à jour arrivera prochainement sur le jeu Heroes of The Storm qui est lui disponible sur PC uniquement.
Ce diaporama nécessite JavaScript.