Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Hitman World of Assassination : Plus qu’une semaine pour éliminer Le Revenant aka Sean Bean gratuitement

IO Interactive a partagé récemment une infographie donnant un aperçu des résultats obtenus par les joueurs dans leurs tentatives d’éliminer l’évasif Mark Faba (alias Sean Bean, deux fois lauréat des BAFTA) dans la mission du Revenant. Alors qu’il ne reste plus qu’une semaine aux joueurs pour achever la cible dans Hitman World of Assassination, cette infographie intéressera certainement ceux qui n’ont pas encore terminé la mission.

Jusqu’à présent, 52 % des joueurs qui ont tenté leur chance contre le Revenant ont réussi à abattre Mark Faba. Certains ont opté pour une approche rapide, le temps d’exécution le plus court étant de 12 secondes, tandis que d’autres ont joué avec leur cible, laissant le Revenant en vie près de 4 heures avant qu’il ne connaisse son destin. En ce qui concerne les méthodes utilisées pour mener à bien leur mission, certains joueurs ont mis en avant la capacité de l’Agent 47 à utiliser n’importe quel outil comme arme, même un ruban à mesurer s’avérant être une arme fatale. Avant que le Revenant quitte le pack de démarrage gratuit et que l’Elusive Target se termine le dimanche 21 avril, les joueurs ont encore le temps de créer de nouveaux records, de modifier les statistiques et de se faire un nom en éliminant l’Immortel.

En parallèle de la mission du Revenant, IO Interactive a sorti le pack du Revenant, un DLC qui inclut : un accès permanent à la mission du Revenant via un contrat d’Elusive Target en mode Arcade ainsi que des cosmétiques tels que la combinaison éphémère avec le cache-œil et des objets pour la planque.

Hitman World of Assassination est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Le Pack du Revenant est disponible pour 4,99€ sur toutes les plateformes.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !