Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Homefront: The Revolution  – mise à jour spéciale pour Xbox One X

Dambuster Studios détaille aujourd’hui le contenu de la mise à jour d’Homefront: The Revolution qui permet aux possesseurs de la Xbox One X de pouvoir profiter de sa puissance.

Les utilisateurs de la Xbox One X qui joueront à Homefront: The Revolution profiteront ainsi de graphismes rehaussés et de performances améliorées. Les particularités de cette mise à jour sont les suivantes :

  • Le jeu est rendu en 3200×1800, soit une résolution quatre fois plus élevée que la version Xbox One. Cette résolution permet de profiter pleinement des téléviseurs 4K, mais aussi d’une image plus nette et plus détaillée sur les téléviseurs 1080p.
  • Tous les éléments de l’interface et de l’ATH sont rendus en 4K native, pour une qualité d’image optimale.
  • Le contenu des bornes d’arcade Time Splitters 2 est désormais rendu en 4K native.
  • Le jeu tire parti de la mémoire plus importante de la Xbox One X pour offrir des textures de plus haute qualité.
  • Le taux de rafraîchissement de l’image a été amélioré.
  • La compatibilité HDR a été ajoutée pour les consoles Xbox One X et Xbox One S.

Les joueurs qui possèdent déjà Homefront: The Revolution peuvent télécharger la mise à jour dès aujourd’hui et profiter tout de suite de ces améliorations.

Si vous souhaitez acheter le jeu, vous pouvez profiter de l’édition Deals with Gold qui comprend le jeu original et tous les DLC, proposé jusqu’à 70% de remise.

Cette offre spéciale ne sera disponible que jusqu’au 14 novembre 2017.

Une démo de 4 heures

Une version de démonstration gratuite est également disponible sur Xbox One et sur PlayStation 4, vous permettant de jouer à toute la première Zone rouge, soit jusqu’à 4 heures de jeu en solitaire, ainsi que d’essayer sans limite le mode coopératif en ligne d’Homefront: The Revolution: Resistance.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !