Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

King of Wushu : le Free to play disponible en anglais

King of Wushu 26042016 image 1

Annoncé, il y a très longtemps à travers un communiqué de presse le jeu King of Wushu est maintenant disponible sur PlayStation 4 en Asie

Nous venons d’apprendre par le biais du développeur Snail Games que le jeu King of Wushu est maintenant disponible en Anglais sur PlayStation 4.

Ce qui veut dire que les pays concernés sont la Chine, Hong Kong, Macao, Taiwan, Corée du Sud, Thaïlande, Singapour, Philippines, la Malaisie et l’Indonésie, comme nous pouvons le voir sur la page du PlayStation Store de Singapour

Pour rappel, le jeu vous permettra de pouvoir jouer avec 36 guerriers distincts avec des anciennes capacités d’arts martiaux et de magiques, le système de progression est de style RPG, à la troisième personne et des champs de bataille en 3D.

Concernant l’histoire : le jeu se situe dans la dynastie des Ming, il puise son inspiration dans les arts martiaux chinois fantasy traditionnelle, le développement propose un large choix de personnages uniques et intéressants.

Voici les caractéristique du jeu pour la versions anglaise en plus de ce qui existe :

  • 36 « Maîtres » pour combattre : chacun à un rôle spécifique tels que du soutien, combat au corps à corps, etc.
  • Deux cartes différentes en 5Vs5 avec un gameplay unique
  • Deux cartes solo pour les tests et l’apprentissage.
  • Trois systèmes de jeu uniques avec un mélange de mécanique de RPG et un genre MOBA: « Compétences volantes », « Compétences mentales » et «méridiennes».
  • Des Skins exclusifs disponibles pour 10 personnages jouables.

Nous vous rappelons que le jeu est disponible en Anglais pour les pays d’Asie et qu’il devrait arriver en Amérique du Nord prochainement.
Si vous désirez avoir le jeu en anglais il vous suffit de créer un compte PSN Japonais et de le télécharger.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !