Le troisième DLC « Band of Bastards » de Kingdom Come: Deliverance arrive sur nos machines avec une vidéo d’annonce qui nous le présente.
Kingdom Come: Deliverance revient via un trailer afin de nous présenter son tout nouveau DLC nommé « Band of Bastards ».
Ce DLC rajoute tout un tas de nouvelles fonctionnalités dont notamment la principale qui vous permettra de rejoindre un groupe de mercenaires chargé de protéger les routes du royaume de Radzig des pillages et de barbares en tout genre qui pourraient tuer et piller la veuf et l’orphelin, mais aussi de familles rivales du royaume de Radzig. Bien sur, vous aurez des choix à faire et ainsi devenir un bon samaritain ou un tout autre individu façonné par vos soins.
Mais ce n’est pas tout, le DLC vous propose en plus de nouveaux lieux comme « Kuno’s Camp », qui proposera de nouvelles histoires et quêtes accès sur le combat. Vous aurez accès à une nouvelle activité nommée « The Ring of Bacchus » et à un nouveau set d’armure.
Le DLC de Kingdom Come: Deliverance sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 13 février 2019. En attendant, voici le trailer de présentation en question.
Trailer DLC 3 :