Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Kingdom Hearts III : Une nouvelle vidéo de gameplay pour le maître de la Keyblades

Square Enix a fait part récemment d’une nouvelle vidéo de présentation du gameplay de Kingdom Hearts III dans laquelle les fans de la série peuvent désormais découvrir comment maîtriser les puissantes Keyblades et aider la lumière à triompher des ténèbres.

Tandis que les Sans-cœur envahissent les mondes, les joueurs doivent préparer Sora et ses amis à protéger les mondes de Disney et de Pixar des ténèbres afin de libérer le mystérieux pouvoir des Keyblades que seuls ceux qui ont le cœur vaillant peuvent manier. Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, les Keyblades peuvent adopter différentes formes dotées de puissantes compétences inédites et d’attaques décoiffantes, inspirées des personnages et des éléments de chaque monde.

Les joueurs peuvent également apprendre comment attaquer et se défendre à l’aide de la magie élémentaire en créant des toboggans de glace et des tourbillons de vent pour se déplacer au milieu du chaos des combats comme se servir du pouvoir des Attractions qui reprend les manèges Disney les plus cultes ou faire équipe avec Donald, Dingo et d’autres personnages Disney/Pixar légendaires pour renverser les ténèbres.

Ces nouvelles images offrent également aux fans un aperçu du vaisseau gummi et de la façon d’améliorer sa vitesse, ses défenses, sa puissance de feu et sa conception alors qu’ils se déplacent d’un monde à l’autre ainsi que les diverses autres activités qu’ils découvriront en cours de route y compris un voyage dans leurs souvenirs avec les mini-jeux du Royaume classique inspirés des jeux sur consoles LCD des années 80 et des courts-métrages Disney classiques.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de gameplay en question :

Kingdom Hearts III sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X à partir du 29 janvier 2019. 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !