Le distributeur de jeux vidéo se place juste derrière la firme nippone Nintendo en termes de chiffres d’affaires sur le marché français sur le premier semestre 2019.
Koch Media a annoncé aujourd’hui son accession à la seconde place du classement des distributeurs de jeux vidéo – support physique – sur le premier semestre 2019 en France. Grâce aux catalogues de ses partenaires éditeurs tels que Square Enix, SEGA, Codemasters et son propre label – Deep Silver- sur le début d’année, et forte des récentes performances de F1 2019 et Judgment, la firme a consolidé sa position de distributeur incontournable sur le marché en se plaçant juste derrière Nintendo.
James Rebours, directeur général France pour Koch Media et Deep Silver, a déclaré :
« Nous sommes très fiers de ces performances liées à notre expertise, portées par le remarquable travail de nos équipes et la dynamique partenariale avec nos éditeurs. L’ensemble des titres lancés en ce début d’année notamment Kingdom Hearts 3 (Square Enix), Metro Exodus (Deep Silver), Dirt Rally 2.0 (Codemasters) et Team Sonic Racing (SEGA) ont contribué à cette réussite. Notre volonté est d’apporter une solution – à la carte – d’accès au marché français pour tout éditeur grâce à notre expertise locale de cet univers et notre forte relation avec les enseignes de distribution. »