Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

KUNAI : La démo du jeu est disponible sur Steam et sous peu sur Switch

The Arcade Crew et TurtleBlaze ont fait part récemment de la disponibilité de la démo de KUNAI sur Steam et sous peu sur Switch.

Sorti en février dernier sur PC et Switch, KUNAI est un mélange explosif d’action, d’aventure et de metroidvania sur fond de révolte de robots.

Pour les joueurs n’ayant pas encore mis les mains sur cette aventure, ils peuvent se faire un aperçu de ce metroidmania nerveux via la démo gratuite qui est disponible sur Steam dès maintenant. La démo Switch devrait arriver sur l’eShop sous peu. Et pour fêter le printemps, le jeu est disponible avec une réduction de 30% sur Steam et l’eShop. Elles se termineront respectivement les 13 et 19 avril.

Un metroidvania qui taille dans le vif

Réincarnation cybernétique d’un guerrier antique en pleine guerre futuriste entre IA, Tabby est une tablette sensible. Alors que l’humanité est en train de disparaître, il se plie en quatre pour en retrouver et protéger les derniers reliquats, poussé par une intelligence artificielle révolutionnaire.

Trancher des dizaines d’ennemis et se balader librement dans l’univers tentaculaire fascinant de KUNAI est une véritable libération d’endorphine ludique, et terrasser les redoutables boss qui jalonnent ce parcours du combattant s’apparente à la jouissance cybernétique ultime. Sans parler du double grappin, des gadgets de folie, des secrets pléthoriques et des enchaînements d’une brutalité sans égal.

Si vous désirez suivre les actualités du jeu, n’hésitez pas à vous rendre sur son site officiel sinon il est toujours possible de suivre l’éditeur de KUNAI, The Arcade Crew, sur Twitter.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que KUNAI est disponible sur PC via Steam et Nintendo Switch.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !