Konami dévoile aujourd’hui la version démo de PES 2019. Les fans vont avoir droit à un avant-goût des nouvelles fonctionnalités, des nouveaux modes de jeu et du gameplay inimitable de PES avant sa sortie officielle le 30 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Dans cette démo, les matchs d’exhibition, le mode CO-OP offline et le mode match rapide online sont disponibles et peuvent se jouer dans les deux stades suivants : le « FC Barcelona’s Camp Nou » et la « FC Schalke 04’s VELTINS-Arena ». Les fans peuvent choisir parmi une sélection de 12 équipes dont le Liverpool FC, le FC Barcelona et l’Inter Milan ainsi que quelques équipes nationales comme l’Argentine ou la France.
PES 2019 continue de forger la renommée de la célèbre série de simulation de football avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations. Les nouvelles fonctionnalités comprennent par exemple la « Visible Fatigue », qui impacte la performance et le comportement des joueurs mais également de nouvelles mécaniques de tirs ainsi que l’amélioration de la physique du ballon. De plus, la fonctionnalité « Enlighten » permet d’obtenir des effets visuels réalistes et ce, pour la première fois, en 4K HDR sur toutes les plateformes.
PES 2019 comprendra bien plus de clubs et de ligues qu’auparavant. MyClub a bénéficié d’une grande mise à jour avec un nouveau système de cartes. La star du FC Barcelona et ambassadeur mondial, Philippe Coutinho, sera sur la jaquette du jeu de cette année et David Beckham, l’un des plus grands joueurs anglais de tous les temps, sera présent sur l’édition spéciale.
Voici ce que déclare Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. :
« Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager la démo de PES 2019 avec nos fans. La démo inclut certaines des plus grandes équipes mondiales ainsi que des joueurs de renom. Bien que ce ne soit qu’une introduction pour notre nouveau jeu, nous espérons que cette version plaira aux joueurs souhaitant profiter d’un jeu encore plus réaliste qu’auparavant. »