NetherRealm Studios a annoncé la disponibilité la mise à jour 2.0 de Mortal Kombat X Mobile et nous fait part part de ses détails.
Cette mise à jour vient à changer par la même occasion le nom du jeu, devenu Mortal Kombat, afin de refléter plus fidèlement la richesse de son contenu et du choix impressionnant de kombattants disponibles. Le jeu servira également de plateforme principale pour la totalité des expériences mobiles de la série à l’avenir.
À l’approche de la sortie de Mortal Kombat 11, ceux qui ont hâte de se « faire les dents » sur leurs ennemis (ou d’y enfoncer leur kunaï) peuvent incarner dès maintenant des personnages Or tirés de ce jeu dans un nouveau mode de jeu chronométré : les Défis contre-la-montre.
En plus de cela, les Crushing Blows et Fatal Blows de tous les personnages de Mortal Kombat 11 seront identiques à ceux de leurs versions consoles. Sont disponibles entre autres :
- Raiden MK11 et Jade MK11 sont des personnages Or profitant d’une synergie unique lorsqu’ils sont associés. Les joueurs peuvent les ajouter à leur liste de personnages disponibles en complétant des paliers dans le nouveau mode Défis.
- Scorpion MK11 s’obtient en récompense du mode Guerre des factions. Scorpion est l’un des personnages les plus puissants du jeu, il profite par conséquent de statistiques de base élevées et donne à ses coéquipiers MK11 une chance d’infliger un Lethal Blow.
Par ailleurs, 23 personnages Or existants sont désormais passés au palier Diamant ce qui implique une mise à jour de leurs compétences passives, une augmentation de leurs statistiques et une meilleure synergie d’équipe permettant ainsi un gameplay encore plus créatif et stratégique.
En plus d’un nouveau design d’interface, d’une nouvelle carte des quêtes et de nombreux nouveaux objets en boutique, Mortal Kombat X Mobile passe également sur Unreal Engine 4 afin que les joueurs puissent profiter de toute la sauvagerie du jeu avec des graphismes et des performances améliorés.