La PUBG Europe League (PEL) revient dès aujourd’hui pour sa Phase 2 qui a lieu du vendredi 17 mai au 7 juillet. La première semaine de compétition débute ce vendredi avec quatre matchs par jour jusqu’à dimanche.
ENCE, l’équipe finlandaise qui a remporté la Phase 1, est de retour et va devoir maintenir son rythme pour supporter la pression et se défaire de la concurrence qui va chercher à remporter une partie du cashprize de la Phase 2 d’une valeur de 350,000$. Rustanmar, la fine gâchette d’ENCE, cherchera également à poursuivre sa domination avec 101 éliminations lors de la Phase 1.
La Team Liquid est l’une des équipes les plus en vue à l’heure actuelle en ayant remporté la PEL Kick-off Cup avec plus de 70 points d’avance ainsi qu’une troisième place lors du FACEIT Global Summit à Londres et une seconde place lors de la Phase 1. Team Liquid sera donc l’une des équipes à surveiller tandis qu’elle tentera de laisser son empreinte sur la compétition.
Disposant d’un grand roster de talents, la PEL Phase 2 sera commentée par le spécialiste en esport Kaelaris tandis que Deman, Simms, Pansy, Frosz, Avnqr, Dave sont de retour en tant que consultants. La PEL Phase 2 se déroule sur huit semaines avec 12 matchs par semaine, trois jours par semaine et quatre matchs par jour.
Sans plus, vous pouvez retrouver ci-dessous le calendrier de la PUBG Europe League :
- Phase 2 Semaine 1 : 17 mai à partir de 18h, les 18 et 19 mai à partir de 17h, quatre matchs par jour.
- Phase 2 Semaine 2 : Début le 24 mai à partir de 18h.
D’ailleurs, il sera possible de regarder le stream de la PEL Phase 2 Semaine 1 sur Twitch à partir du 17 mai à 18h, heure française via ce lien.
Si vous désirez avoir tous les détails de la Phase 2, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.
Nous vous rappelons que PUBG est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.