Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Layers of Fear 2 : Une nouvelle bande-annonce et un journal de développeur


Avec un premier épisode sorti le 15 Février 2016, le prochain épisode de Layers of Fear nommé tout simplement Layers of Fear 2 se dévoile avec deux nouvelles vidéos.

Aujourd’hui, une nouvelle bande-annonce et un journal de développeur viennent d’être mis en ligne afin de nous donner un nouvel aperçu du jeu de Bloober Team et de Gun Media, à savoir Layers of Fear 2.

Dans cette nouvelle bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci nous amène dans un univers horrifique avec une voix grave qui est interprétée par Tony Todd dans laquelle il déclare « jouer un rôle » et que « le temps n’attend personne ».

Dans cette cinématique, tout commence par un calme plat, vous êtes en dehors de ce qui est vraisemblablement un bateau hanté. Au début mis à part la voix, la situation semble assez tranquille. Cependant une fois entré, nous voyons un couloir normal, « mais une fois que la caméra tourne », le couloir se transforme en un couloir hanté avec un éclairage rouge et des portes se fermant automatiquement.

En plus de cette vidéo, nous avons eu également droit à un journal de développeur qui nous donne des détails sur le développement du jeu et une explication détaillée sur ce qui nous attend.
Voici ce qu’explique le développeur et producteur du jeu, Bartosz Kapron, dans le journal de développeur :

« Tout en travaillant sur la suite de Layers of Fear, nous voulions préserver tout ce que nous aimions dans le premier jeu. Les intérieurs sombres claustrophobes, les environnements changeants ainsi qu’une riche histoire avec plusieurs trames ce qui permettrait aux joueurs d’explorer davantage le jeu pour obtenir toutes les histoires. »

Layers of Fear 2 sera disponible en 2019 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC.

Voici la nouvelle bande-annonce :

Voici le journal de développeur :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !