Le Pokémon Center pop-up de Londres a ouvert récemment ses portes et a accueilli des centaines de fans impatients de mettre la main sur une large gamme de produits issus de cet univers.
Parmi ces produits, on y trouve particulièrement des articles exclusifs à ce magasin pop-up. À l’ouverture des portes, les fans ont été accueillis par le personnage de Pokémon londonien « London City Pikachu », la mascotte officielle du magasin.
Le Pokémon Center pop-up de Londres célèbre le lancement des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch, et les visiteurs du magasin auront l’occasion de jouer à une version de démo des jeux avant leur sortie le 15 novembre 2019. À savoir que ces sessions de démonstration débuteront et se termineront à heures fixes chaque jour, et les visiteurs devront obtenir un bracelet pour participer à une session.
Mais l’expérience Pokémon se poursuit aussi en dehors du magasin pop-up : les fans pourront attraper plus de Pokémon dans Pokémon GO grâce aux apparitions plus nombreuses à Westfield London de Psykokwak, Aquali, Voltali, Pyroli, Apitrini et plusieurs autres Pokémon.
Situé à Westfield London (Ariel Way, Shepherd’s Bush W12 7GF), le Pokémon Center pop-up de Londres sera ouvert jusqu’au vendredi 15 novembre 2019.