Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité, est désormais disponible

Le studio caennais Malkyrs Studio annonce aujourd’hui la sortie de Tumulte sur Oligar, la deuxième extension de Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité, le jeu de carte connecté et évolutif.

Cette nouvelle extension ajoute deux nouveaux champions, trois nouvelles mécaniques de jeu, cinquante nouvelles cartes d’action et un nouveau type de carte collector dans les booster : les Trésors. Ces nouvelles cartes ajoutent de nombreuses nouvelles façons de jouer et enrichissent encore davantage l’univers de Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité.

Parallèlement à cette sortie, un pack d’introduction est désormais disponible au prix de 15€. Ce pack permet aux nouveaux joueurs de débuter le jeu pour un prix attractif, et d’enrichir par la suite leur deck avec de nouvelles cartes. Ce pack d’introduction utilise la Companion App Malkyrs Nomade, qui permet d’utiliser son téléphone Android compatible NFC à la place du lecteur USB Malkyrs.

La sortie de cette extension est aussi l’occasion pour Malkyrs Studio d’améliorer l’équilibrage du jeu et de mettre en place un système de parties classées pour tous les joueurs s’affrontant déjà dans les Arènes de l’Éternité.

Voici ce que déclare Paul Vaudandaine, fondateur de Malkyrs Studio :

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer encore davantage de contenu et de nouvelles mécaniques aux joueurs de Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité à travers l’extension Tumulte sur Oligar. » « L’arrivée de notre pack d’introduction permet aujourd’hui aux nombreuses personnes intéressées par notre jeu de se plonger dans les Arènes de l’Éternité à prix réduit. »

Cette sortie marque une nouvelle étape dans le développement de Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité, qui propose désormais 200 cartes d’action, 10 champions et sa communauté compte plus de 5000 joueurs.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !