Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Mass Effect: Andromeda n’est pas prévu sur Switch

Dans moins de deux semaines, la fameuse présentation de la Nintendo Switch sera diffusée le 13 Janvier 2017 à 5h00 du matin en France.

Aujourd’hui, nous apprenons de la part de BioWare que le jeu Mass Effect: Andromeda ne serait actuellement pas prévu sur la nouvelle console hybride de Nintendo.

Nous en apprenons un peu plus de la part du producteur de Mass Effect: Andromeda « Michael Gamble » qui a été interviewé par le responsable du site Stevivor.

Le rédacteur lui a demandé sur quelles consoles il prévoyait de sortir le jeu ? Il a également fait allusion à la Nintendo Switch et voici ce que lui a répondu le producteur :

Le jeu n’est pas prévu pour le moment sur la nouvelle console de Nintendo. Cependant suivant la popularité de la console et de la demande sur la plate-forme, qui sait.
Nous ne voulons pas fermer les portes comme ça.

Le rédacteur a également demandé la possibilité d’une compatibilité sur PlayStation 4 Pro et le Project Sorpio de Microsoft, Gamble en a encore moins dit sur cette compatibilité :

Concernant la PlayStation 4 Pro, le jeu sera développé de la même façon pour le moment sur la PlayStation 4 que sur la PS4 Pro, quels sont les points forts de la console et comment pouvons nous l’optimiser pour une meilleure expérience des joueurs ? Cela n’est pas pour le moment notre priorité, mais nous prévoyons en Janvier ou Février de nous pencher sur la question.
Pour la Scorpio, nous n’avons absolument aucun plan en ce moment, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Concernant la Nintendo Switch, nous n’avons pas encore plus de renseignements sur la console et ne connaissons toujours pas le prix de celle-ci.
Cependant, il semblerait d’après les rumeurs que la console ne possède pas de batterie amovible et ne sera pas remplaçable.

Mass Effect: Andromeda est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 courant printemps 2017.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !