L’Oculus voit sa bibliothèque de jeu s’agrandir avec l’arrivée de Medal of Honor: Above and Beyond qui devrait débarquer en 2020.
L’éditeur Electronic Arts et le développeur Respawn Entertainment ont annoncé Medal of Honor: Above and Beyond sur Oculus Rift.
Le jeu devrait sortir en 2020, mais pour le moment nous n’avons aucune date précise.
Il se passera pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous incarnerez un agent du Bureau des services stratégiques en Europe. Vous aurez accès à une campagne solo qui vous apportera plusieurs types de gameplay selon les situations, mais aussi à une section multijoueur.
Voici quelques mots du réalisateur Peter Hirshmann:
Medal of Honor: Above and Beyond est une expérience de réalité virtuelle riche en actions et incroyablement immersive qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Une campagne en solo complète vous emmène à travers des événements historiques sur terre, dans les airs et sur mer, sabotant les bases nazies, renversant les plans de l’ennemi, aidant la Résistance française et bien plus encore. Avec l’Oculus Rift, nous invitons les joueurs à jouer dans la série Medal of Honor d’une manière totalement nouvelle, avec une expérience qui vous ramène en Europe dans les années 1940. C’est la chose la plus proche d’une machine à remonter que vous verrez jamais.
La série a toujours eu pour but de célébrer les gens ordinaires qui ont fait des choses extraordinaires malgré des obstacles considérables, et Medal of Honor : Above and Beyond
perpétue cette tradition de manière nouvelle et unique. À l’aide d’interviews et de séquences vidéo à 360 degrés, nous avons eu le privilège de capturer de puissantes histoires vécues par d’anciens combattants de guerre, en utilisant une technologie de pointe pour préserver leurs histoires pour les générations futures.C’est un sentiment incroyable pour nous de revenir travailler avec cette série, racontant des histoires inoubliables d’hommes et de femmes qui se sont levés et ont combattu le mal. Nous sommes impatient de pouvoir en partager plus avec vous au cours des prochains mois.
Trailer :