Le développeur Rideon vient de mettre en ligne une nouvelle information concernant l’arrivée de son jeu Mercenaries Saga Chronicles.
Le développeur Rideon vient d’annoncer sur son Twitter l’arrivée de son jeu Mercenaries Saga Chronicles qui est un regroupement des trois précédents épisodes Mercenaries Saga, Mercenaries Saga 2: Order of the Silver Eagle et Mercenaries Saga 3: Gray Wolves of War.
Comme nous l’annonce le Twitter officiel du développeur, le jeu sera disponible le 18 Janvier 2018 sur Nintendo Switch au Japon.
新作タイトル ニンテンドースイッチダウンロードソフト『マーセナリーズサーガ クロニクルズ』の発売日が2018年1月18日(木)に決定しました!特設公式ページも準備中です。今後の情報をお楽しみに!#マーセナリーズサーガ#マーセナリーズサーガクロニクルズ pic.twitter.com/cZ65xLmT9r
— ライドオン広報 (@RideonT2) January 3, 2018
L’annonce est légère sur les détails, mais nous savons que se sera la première fois que Mercenaries Saga arrive sur une plateforme Nintendo. La série a été développée par le développeur japonais Rideon, et à l’origine a commencé comme un jeu mobile japonais seulement, il est souvent décrit comme un successeur spirituel de Final Fantasy Tactics. Le jeu original Mercenaries Saga n’est jamais sortie sur consoles, Mercenaries Saga 2 (sorti sur Nintendo 3DS en 2015, et plus tard sur iOS et Android) a amélioré le gameplay et l’a adapté pour une configuration plus traditionnelle.
Enfin, Mercenaries Saga 3 a été lancé exclusivement sur la Nintendo 3DS fin 2016. Donc, non seulement, ce sera la première fois que les trois jeux sont sur une plateforme Nintendo, mais aussi la première fois que les trois jeux seront disponibles pour les pays de l’ouest
Oui ! Car une sortie dans les pays de l’ouest est également prévue et sera publié par l’éditeur Circle Entertainment, mais une date de sortie n’a pas encore été annoncée.
Voici l’annonce apparue sur le Twitter de Circle Entertainment :
Exciting news! Very soon we will release Mercenaries Saga Chronicles on the Switch eShop – the full RPG trilogy on Nintendo hardware for the first time! More details soon… #NintendoSwitch pic.twitter.com/qwgVUGtPGj
— CIRCLE (@CIRCLE_Ent) December 31, 2017