Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Monolith Soft recrute pour un nouveau Zelda

Monolith Soft vient d’annoncer sur Twitter des recrutements sur plusieurs postes pour le prochain opus de la franchise Zelda.

Aujourd’hui, la franchise Zelda n’a plus de nom à se faire dans le monde du jeu vidéo vu qu’elle est connue depuis plus de 30 ans.

La franchise The Legend of Zelda connaît un grand succès depuis son lancement, il y a plus de 30 ans. Malgré tout, Breath of the Wild qui est sorti sur Wii U et qui a accompagné également le lancement de la Nintendo Switch nous a montré qu’il a réussi à marquer les esprits et nous pouvons dire qu’il y a maintenant un avant et un après concernant cette licence.

Depuis lors, Nintendo semble s’être engagé à faire en sorte que les machines et les licences qu’ils produisent ne s’arrêtent pas et c’est déjà le cas car il semblerait y avoir une confirmation pour un nouveau travail concernant l’univers Zelda comme nous le fait savoir ce tweet qui est paru hier :

L’entreprise Monolith Soft prévoit de recruter de nombreuses personnes que ce soit des concepteurs, des programmeurs, des coordinateurs de projet et des artistes.

Chose intéressante sur ce tweet car, comme vous pouvez le voir sur l’image, il s’agirait d’un développement pour la série «The Legend of Zelda».

Il est tout de même convenable de vous rappeler que Monolith Soft a contribué au développement de Breath of the Wild ainsi qu’au succès de Xenoblade Chronicles 2 où il était le responsable. Ils sont déjà grandement expérimentés pour la création d’un jeu sur Nintendo Switch ce qui présagerait que du bon. Concernant la ou les plates-formes, nous ne savons rien pour le moment.

En attendant le prochain Zelda, nous devons continuer d’explorer le fameux Breath of the Wild sur Nintendo Switch.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !