Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Monster Hunter World : présentation de la création de personnages et visite guidée d’Astella

Capcom vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos concernant le très attendu Monster Hunter World. En effet durant la Tokyo Game Show 2017, Capcom a dévoilé plus de détails concernant le jeu Monster Hunter World durant un live stream dans lequel nous avons eu droit à la présentation du mode de création des personnages et plus encore.

Comme vous le savez le TGS 2017 était divisé en deux de jeudi à vendredi, il s’agissait d’un accès au salon spécialement dédié aux professionnels et de samedi à dimanche l’accès était réservé au public.

C’est durant les journées de samedi à dimanche, Capcom a dévoilé des éléments particulièrement intéressants comme de nouveaux monstres et des éléments que nous ne connaissions pas.

Dans la première vidéo ci-dessous, Capcom dévoile la création de personnage qui semble inclure une tonne d’options pour personnaliser correctement votre propre chasseur. D’abord, nous voyons un personnage formé comme un vieillard, puis une femme plus jeune.
Ensuite, nous apercevons également la personnalisation du pote palico, qui peut également être façonné à votre goût.

Durant la deuxième moitié du live Capcom nous fait visiter la ville de d’Astella qui est une sorte de ville basée sur la recherche et les expéditions dans le jeu.
Nous voyons également la forge pour créer et améliorer l’équipement et les archives où nous pouvons consulter le bestiaire.

À la fin de chacune des vidéos nous avons un aperçu sur les différentes versions du jeu (Voir notre article : TGS 2017 – Monster Hunter : World date de sortie et des éditions collectors ), mais également des goodies comme un casque, etc.

Nous vous rappelons que le jeu sortira le 26 Janvier 2017 sur Xbox One et PlayStation 4. Une version PC arrivera plus tard courant de l’année.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !