Moonbreaker sera disponible en preview sur Steam les weekends du 9 au 11 septembre et du 16 au 18 septembre. Les joueurs inscrits pourront découvrir le jeu complet avant son lancement en Accès Anticipé sur Steam le 29 septembre.
Suite à la récente présentation de Moonbreaker lors de l’Opening Night Live de la gamescom, Unknown Worlds (studio à l’origine de la série Subnautica) et KRAFTON organiseront deux playtests distincts lors de Steam Preview Weekend du 9 au 11 Septembre et du 16 au 18 septembre.
Tous les joueurs inscrits à ces sessions de playtests pourront découvrir le jeu gratuitement avant son lancement en Accès Anticipé sur Steam, prévu pour le 29 septembre. Pour celles et ceux qui n’ont pas pu découvrir la première démo du jeu durant la gamescom, ces playtests Steam Preview Weekend seront la première occasion de jouer à Moonbreaker, d’essayer les capitaines, de créer ses premiers Rosters, de peindre ses unités et bien plus encore.
Bien que l’objectif principal de ces playtests est de tester la charge des serveurs, tous les participants sont encouragés à streamer leur découverte du jeu, à partager leurs clips vidéo et leurs unités peintes avec le monde entier. Toutes les peintures créées pendant ces playtests Steam Preview Weekend seront sauvegardées afin que les joueurs puissent y avoir accès en cas d’achat de Moonbreake lors de son lancement en Accès Anticipé à la fin du mois.
Pour participer, c’est simple, il suffit de suivre ces quelques étapes:
- Se connecter à Steam
- Recherchez « Moonbreaker »
- Cliquez sur le bouton « Demander l’accès » dans la section « Participer à Moonbreaker Playtest »
- Confirmer la demande
Détails importants concernant ces playtests :
- Les testeurs auront accès à l’ensemble du jeu, bien que certaines fonctionnalités et la boutique soient désactivées.
- Les testeurs bénéficieront d’un accès immédiat à toutes les unités et tous les capitaines de la saison 1 pour les playtests. Ils devront cependant être débloqués une fois que Moonbreaker entrera en phase d’Accès Anticipé. Ce processus a été optimisé pour les playtests en raison de sa durée limitée et pour s’assurer de pouvoir suivre les premiers retours sur l’expérience de jeu.
- La progression des joueurs sera remise à zéro une fois les playtests Steam Preview Weekend terminés mais les peintures personnalisées des joueurs seront sauvegardées.
- L’accès à cette avant-première peut être limité en fonction de votre localisation.
- Ces tests sont destinés à pousser les serveurs dans leurs retranchements. Des interruptions et/ou des maintenances d’urgence peuvent et vont probablement se produire.
- Les dates données ci-dessus sont susceptibles d’être modifiées. Ces changements, s’ils doivent intervenir, seront annoncés au plus tôt.
- Veuillez noter que la traduction et la prise en charge des langues dans le jeu ne sont pas définitives, ni représentatives de l’expérience du lancement en Accès Anticipé.
Ce diaporama nécessite JavaScript.