Warner Bros. Interactive Entertainment, NetherRealm Studios et Intersport ont annoncé aujourd’hui plus de détails concernant la Pro Kompetition 2019/2020 de Mortal Kombat 11, la saison d’inauguration du programme d’eSport mondial sur ce jeu.
L’Interkontinental Kombat sera organisé par Intersport et débutera en juin 2019 offrant aux joueurs de tous rangs une chance de participer à quatre tournois en ligne à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Australie notamment :
- Août – Europe de l’Est
- Août – Moyen-Orient
- Septembre – Australie
- Septembre – Europe de l’Ouest
De multiples tournois hors ligne seront également organisés offrant chacun un cash prize total de 1 000 $. Les événements confirmés sont :
- Du 15 au 16 juin – Fighting Games Challenge (à Lódz en Pologne)
- Du 20 au 21 juillet – Versus Fighting (à Birmingham au Royaume-Uni)
- Du 27 au 29 septembre – U.F.A. (Paris, France)
- Du 3 au 6 octobre – IgroMir (à Moscou en Russie)
Les participants qui parviendront à se qualifier lors de ces événements gagneront une place pour la finale internationale qui aura lieu à la Dreamhack Winter, à Jönköping, en Suède, du 29 novembre au 1er décembre. Il sera possible d’y gagner un cash prize total de 10 000 $ et le vainqueur de l’Interkontinental Kombat décrochera une place pour la finale du championnat de la Pro Kompetition de Mortal Kombat 11, le Final Kombat, qui aura lieu au premier trimestre 2020 à Chicago dans l’Illinois (États-Unis). Le Final Kombat sera retransmis en direct sur la chaîne Twitch de NetherRealm Studios à l’instar des tournois de la saison régulière de la Pro Kompetition de Mortal Kombat 11.
Nous vous rappelons que Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.