NetherRealm Studios a fait part des détails concernant le système de personnalisation de Mortal Kombat 11.
C’est par l’intermédiaire du Xbox Wire, le blog officiel de Microsoftn que nous avons eu ces informations de la part du producteur Trevor Traub qui a indiqué que le système de personnalisation de Mortal Kombat 11 sera similaire à celui d’Injustice 2. En effet, le jeu proposera de l’équipement pour les personnages sauf qu’à la différence d’Injustice 2, celui-ci sera purement cosmétique et n’influera en rien les statistiques des personnages.
Bien évidemment, il sera possible d’améliorer les compétences des personnages via un système d’augmentations qu’il faudra récupérer afin de modifier tout ce qui est attaques ou bien temps de rétablissement. À savoir que le fait d’améliorer les compétences des personnages n’aura aucun effet sur le jeu en ligne pour que tous les joueurs partent sur un pied d’égalité.
Nous vous rappelons que Mortal Kombat 11 sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à partir du 10 mai 2019.