Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Murder by Numbers reprend du service sur l’Epic Games Store et Stadia aujourd’hui

Percez les mystères et résolvez des puzzles insolites sur fond de polar nineties.

Appel à toutes les unités ! Il est une fois de plus temps de percer les mystères du célèbre Murder By Numbers, désormais disponible sur l’Epic Games Store ainsi que Stadia. Si vous aimez résoudre des meurtres diaboliques avec élégance malgré un look décalé, n’attendez plus. 

Considéré comme l’un des jeux de l’année par les médias du monde entier, découvrez la bande-annonce ci-dessous. 

Murder by Numbers – Trailer : 

Lumière, caméra… MEURTRES ? 

L’actrice de série TV policière, Honor Mizrahi devient le suspect numéro un lorsque son patron est retrouvé mort quelques minutes après l’avoir mise à la porte. Comme tous les soupçons se portent sur elle, notre actrice devra blanchir son nom et pour cela elle devra faire équipe avec SCOUT, le petit robot.  

Avec son compagnon de fortune, elle devra donc percer les mystères des meurtres à grand renfort d’interrogatoires avec des suspects farfelus, d’énigmes à résoudre et de puzzles à gogo.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Los Angeles 1996 en mode fou fou fou 

Ed Fear (Hatoful Boyfriend, Swords of Ditto, Heavenstrike) évoque une capture de l’esprit 90’s romanesque et colorée qui mélange énigmes, crop top et treillis à merveille, le tout porté par des personnages ubuesques imaginés par Hato Moa (Hatoful Boyfriend). Ça donne envie, non ?  

Poursuivez votre investigation à travers des environnements comme des studios télé, des discothèques de drag queens ou des remises de prix. Avec perspicacité et humour, élucidez les énigmes une à une, sur le rythme d’une bande-son divine signée par le célèbre compositeur Masakazu Sugimor (Phoenix Wright: Ace Attorney, Ghost Trick et Viewtiful Joe). 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !