Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Musou Stars : Arnice, Christophorus, Ayane et Tokitsugu seront jouables

Alors que l’on nous annonçait dernièrement le report de la sortie concernant le jeu Musou Stars, le magazine Weekly Famitsu vient de révéler de nouveaux personnages.

Le magazine Weekly Famitsu vient de révéler de nouveaux personnages pour le jeu qui est reporté.

Concernant les nouveaux arrivants, le jeu aura droit aux personnages suivants :

  • Arnice qui est un personnage tiré du jeu Nights of Azure


Arnice est une jeune fille de demi-démon qui a gouverné sur les démons comme le « Nightlord » et a combattu pendant longtemps pour le bien du peuple. Elle apparaît avant Alushe et possède la puissance de Nightlord.
Arnice combat avec une grande épée et porte des vêtements qui apparaissent comme s’ils étaient teintés dans le sang bleu des démons. Comme le Nightlord qui a régné sur les démons, elle possède une grande puissance.

  • Christophorus est également un personnage du jeu Nights of Azure


Christophorus est un démon de niveau avancé connu sous le nom de «pure-bred » parmi ses collègues démons. Elle prend intérêt à Alushe et apparaît chaque fois qu’il y a des raisons d’ apparaître. Même si elle apparaît avant Alushe de façon inattendue, elle semble être à la recherche de quelque chose. Son objectif est cependant tout à fait inconnu.

  • Ayane provenant de la série des Ninja


Ayane est un personnage de la série des jeux Ninja Gaiden. Bien que ne faisant que de petites apparitions dans Ninja Gaiden, elle est un personnage jouable dans Ninja Gaiden Sigma 2 et Ninja Gaiden 3: Razor Edge .

  • Tokitsugu un personnage provenant de Toukiden 2


Tokitsugu est l’ un des personnages principaux pour le joueur dans le jeu Toukiden 2. Dans le jeu Toukiden 2, il peut se battre à côté du héros principal lors de la chasse.

Musou Stars sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 30 Mars 2017.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !