Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Necromunda: Underhive Wars – Le DLC «Van Saar Gang» est disponible, découvrez-le en action dans une nouvelle bande-annonce explosive

Basé sur la licence emblématique de Games Workshop, Necromunda: Underhive Wars accueille aujourd’hui son premier DLC sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Parallèlement à une autre mise à jour majeure incorporant les retours de la communauté, Rogue Factor et Focus Home Interactive sont heureux de présenter le gang Van Saar, ses nouvelles compétences, ses avantages de Maison uniques et son look high-tech emblématique. Découvrez les nouveaux venus dans les guerres de gangs de l’Underhive dans la bande-annonce explosive d’aujourd’hui !

Faites trembler vos adversaires avec la suprématie technique du clan Van Saar !

Les Van Saar apportent une nouvelle perspective à la liberté de mouvement, la profondeur tactique et à la verticalité de Necromunda: Underhive Wars. Équipés de leurs armures emblématiques, ils sont des spécialistes du combat à distance et n’hésitent pas à troquer leurs déplacements contre une plus grande puissance de feu. Ils feront exploser leurs ennemis sans réfléchir, les écrasant sous une vague de tirs laser, d’explosifs improvisés, de munitions de bolter et de tourelles automatiques.

Recrutez, personnalisez et développez vos combattants pour créer un gang vraiment unique et dangereux grâce à vos propres choix de carrières, de traits, de compétences, de pièces d’équipement, de consommables offensifs et tactiques, de couleurs et bien plus encore ! Le choix vous appartient.

Cette sortie représente la prochaine étape du support d’Underhive Wars qui inclut déjà des mois de mises à jour et d’améliorations pour répondre aux retours et aux attentes de la communauté. Plus de contenu à venir très prochainement !

Necromunda: Underhive Wars est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !