Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Neverwinter : La nouvelle extension Ravenloft sera disponible sur PC fin Juin

Perfect World Europe vient d’annoncer que la nouvelle extension nommée Ravenloft de Neverwinter sera disponible fin juin, l’éditeur en profite pour dévoiler une nouvelle vidéo également.

Les terres de Barovie invitent à l’aventure au-delà des Royaumes oubliés, dans le domaine de Strahd

Aujourd’hui, Perfect World Europe , éditeur de MMORPGs free-to-play, et Cryptic Studios annoncent la date de sortie de la 14e extension de Neverwinter qui transportera les aventuriers dans le monde d’horreur gothique de Ravenloft sur PC.

Elle sera disponible le 26 Juin 2018 sur PC (et à une date ultérieure sur console).

Cette campagne emblématique constitue une nouveauté pour Neverwinter en proposant des mécanismes de jeu uniques taillés pour le sombre domaine de Ravenloft. Cette mise à jour du MMORPG d’action free-to-play est tirée de l’univers des Royaumes Oubliés (et au-delà).

La bande-annonce de Neverwinter : Ravenloft : 

Synopsis de l’extension :

Des visiteurs indésirables font leur apparition dans les Royaumes oubliés, guidant les aventuriers vers Madame Eva, dont les prédictions à l’aide des cartes de tarokka les bouleverseront. Les brumes de Barovie s’en mêlent, transportant les aventuriers vers le demi-plan de l’Effroi, jusque sur les terres du redoutable vampire Strahd von Zarovich. Dans les recoins les plus sombres de ces terres étrangères, les aventuriers découvriront de nouvelles histoires de quête et d’instance, de toutes nouvelles aventures répétables, des Chasses et des Rencontres héroïques revisitées où les créatures des brumes devront être éliminées, une progression à haut niveau prolongée par une nouvelle Campagne avec comme point d’orgue le château Ravenloft. Les Héros de Neverwinter devront collaborer pour libérer ces terres maudites du joug de Strahd.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !