Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Nightingale : Test des serveurs et une nouvelle vidéo

Participez au test de résistance des serveurs de Nightingale, le jeu de survie et d’artisanat en open world.

Nightingale, le prochain jeu de survie et d’artisanat en monde partagé développé par Inflexion Games, le studio dirigé par le vétéran de l’industrie Aaryn Flynn, va bientôt lancer un test de résistance des serveurs. Ce test, qui aura lieu au début de l’année prochaine, précédera le lancement de l’accès anticipé du jeu, prévu pour le 22 février. Le studio a dévoilé une nouvelle vidéo pour présenter cette opportunité aux joueurs qui pourront ainsi découvrir Nightingale avant sa sortie officielle.

Nightingale propose son premier playtest ouvert offrant à tous les aspirants Monderrants une chance de jouer au jeu avant sa sortie. Inflexion Games invite les joueurs à s’inscrire au test de résistance des serveurs et à aider à  » briser le réseau de portails « , ce qui permettra au studio de tester les serveurs de Nightingale et d’assurer un lancement en douceur de l’accès anticipé. Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire sur Steam où le jeu peut également être ajouté à la liste de souhaits. Le studio communiquera bientôt plus d’informations sur le test de résistance des serveurs.

La nouvelle vidéo des développeurs met également en avant les principales observations tirées du dernier playtest fermé au cours duquel des milliers de Realmwalkers ont exploré les vastes contrées de Nightingale. La vidéo aborde aussi les retours de la communauté et les récents ajustements de gameplay tout en répondant à plusieurs questions des joueurs sur des sujets tels que la taille des groupes en multijoueur, l’acteur derrière la voix de Puck et les mises à jour d’Unreal.

Nightingale sortira le 22 février 2024 sur PC via Steam et l’Epic Games Store.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !