Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Nintendo Switch : Dragon Quest Heroes I–II confirmé pour le lancement

Alors que Nintendo présentait sa nouvelle console « la Switch », nous apprenons en plus l’arrivée de Dragon Quest Heroes I–II.

La Nintendo vient d’annoncer pour les fans de la série Dragon Quest, une nouvelle dose d’information pour la Nintendo Switch en commençant par l’arrivée de Dragon Quest Heroes I–II. Il a été confirmé comme un titre de lancement au Japon.
Suite à l’annonce de la Nintendo Switch, durant la conférence Square Enix en a profiter pour mettre en ligne le premier trailer du jeu Dragon Quest Heroes I–II qui sortiront prochainement sur la console.

En plus de la diffusion de ce trailer, nous apprenons également de la part de Square Enix que le jeu sortira au Japon dès le lancement de la console à savoir le 3 Mars 2017, nous n’avons cependant aucune information sur une possible sortie en Europe.

  • L’édition Switch aura droit à l’arrivée d’un nouveau personnage, présenté comme personnage jouable, il s’agit de Ragnar McRyan de Dragon Quest IV.
    La vidéo ci-dessous présente un mouvement spécial du nouveau personnage qui est à venir Ragnar McRyan de Dragon Quest IV.

  • Un nouveau boss sera également présent, il s’agit de Malroth (Sydow) de Dragon Quest II .
    La deuxième vidéo, donne également un aperçu sur une nouvelle fonctionnalité pour là la nouvelle console de Nintendo . Nous apercevons la nouvelle bataille de boss contre Malroth (Sydow) de Dragon Quest II . La bataille peut se faire en multijoueur local.

  • Pour les personnes qui précommanderont le jeu, ils recevront de nouveaux costumes pour le Héros principal de Dragon Quest II et les personnages féminins.

Voici le trailer d’annonce concernant l’arrivée du jeu sur Switch :

Voici les images fournies avec l’annonce du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !