Connu pour la conception de Hardware que ce soit sur PC ou consoles de salon, aujourd’hui Turtle Beach s’associe avec Oakley pour une collection de lunettes gaming.
Oakley et le leader des casques de jeu et accessoires audio Turtle Beach vont lancer une collection de lunettes conçues pour offrir une performance de jeu supérieure en réduisant le stress et la fatigue oculaire pour permettre aux joueurs de mieux se concentrer et de jouer plus longtemps.
La collection Turtle Beach inclut la monture optique Metalink et les lunettes de soleil Frogskins Lite. Les montures sont dotées de branches compatibles avec les casques pour maintenir les lunettes en place même pendant les sessions de jeu les plus intenses. Les deux modèles sont accompagnés de micro-sacs portant un logo Turtle Beach personnalisé. La collection Turtle Beach sera en vente dans les points de vente Oakley et Turtle Beach.
Vous pouvez retrouver nos articles Geek dans la section attitrée GeeksNine.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Concernant Turtle Beach
Turtle Beach propose des casques de gaming encensés par la critique et à la pointe du progrès. Leur unique mission : aider les joueurs à s’exprimer au mieux.
L’aventure Turtle Beach a débuté en 1975 avec Octave Electronics, un petit fabricant de produits audio et musicaux comme les synthétiseurs analogiques ou les cartes-son pour PC. Au cours de plus de 40 ans d’histoire, Turtle Beach n’a cessé de hausser son niveau de qualité et d’innovation jusqu’à devenir la marque #1 de l’audio de jeu.
À mesure que l’industrie a progressé, Turtle Beach a également pris de l’ampleur en développant des produits primés notamment des accessoires audio et des casques gaming high-tech pour les gamers de tous les horizons dont des athlètes professionnels d’eSport et des streamers sur Twitch et YouTube.
En plus d’avoir créé le tout premier casque gaming pour consoles, Turtle Beach a toujours mis à profit sa maîtrise du son et de l’audio au nom de l’innovation pour proposer en avant-première des fonctions révolutionnaires.