Vous pouvez dès aujourd’hui faire du skate sans risquer de fractures avec Olliolli : Switch Stance sur Nintendo Switch.
Olliolli : Switch Stance est maintenant disponible sur la Switch etvous permet de connaître les joies du skate sans risquer les fractures.
Le trublion de la simulation de skate OlliOlli fait enfin ses grands débuts sur Nintendo Switch sous l’impulsion des darons de la planche à roulettes de Roll7 et des casse-cous de l’édition Good Shepherd Entertainment.
Les deux engeances ont travaillé dur pour porter le jeu d’arcade 2D en side-scrolling sur la dernière console de Nintendo et ainsi rendre parfaitement honneur à son gameplay furieux et ses contrôles simples et exigeants nécessitant un sens du timing et des réflexes affûtés.
Trailer :
Double dose de galipettes à roulettes pour les possesseurs de la Nintendo Switch puisque OlliOlli et OlliOlli2: Welcome to Olliwood sont présents d’office dans cet épisode.
Ce ne sont pas moins de 100 niveaux, 500 challenges et un nombre incommensurable de tricks réunis dans un seul et même spot.
À cela s’ajoutent les Daily Grinds, les modes Spot et Rad, les milliers de chutes dans le vide, l’acide, l’eau, l’électricité, les barrières, les escaliers… Mais pas les pansements pour les pouces à force de recommencer mille fois la même séquence pour y glisser l’enchaînement de tricks parfait. À vos Joy-Con !
Pour rappel, OlliOlli Switch Stance sortait le jour de la Saint-Valentin sur l’eShop de Nintendo. C’est le cadeau idéal pour l’être aimé-e, qui avait décidé d’arrêter à huit ans suite à une vilaine fracture des deux bras.
Pour savoir comment maîtriser le nose grab à la perfection, rendez-vous sur Twitter : @Roll_7 puis, pour passer une radiographie ludique, c’est chez @GoodShepherdEnt que ça se passe.