Depuis l’annonce de One Punch Man : A Hero Nobody Knows en Juin, des questions subsistent sur le jeu de combat tiré d’un animé à l’univers super héroïque absurde.
Trailer :
En effet, l’univers de One Punch Man tient sur le fait que son personnage principal, Saitama, est un héros si puissant qu’il détruit tous ses adversaires en un seul coup de poing ce qui fait qu’il s’ennuie de ne plus pouvoir faire un véritable combat où il pourrait mettre sa vie en jeu.
On peut bien évidemment penser que jouer celui-ci dans un jeu de combat serait un avantage mais les développeurs ont trouvé une réponse à ce problème.
Bien que les joueurs puissent ajouter Saitama à leur équipe de trois personnages, celui-ci pourrait tout à fait arriver en retard au combat ou ne pas venir du tout.
Par ailleurs, si vous souhaitez tout de même jouer avec une version « normale » de Saitama, vous pourrez utiliser sa version onirique en pyjama qui le fera devenir un combattant normal. Avec de la force mais pas une qui détruit tout en un coup.
Spike Chunsoft a aussi ajouté d’autres astuces pour rendre One Punch Man : A Hero Nobody Knows plus compétitif.
Par exemple, « L’homme le plus fort du monde », King où l’otaku qui reçoit tous les lauriers à la place de Saitama pourront faire quelques apparitions en tant que PNJ pour geler les combattants.
De plus, il y aura une grande sélection de personnages tels que Metal Knight, Stinger ou encore Melzargard.
Pour rappel, vous pourrez retrouver One Punch Man : A Hero Nobody Knows à partir du 28 février 2020 sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One.