Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Overkill’s The Walking Dead est disponible sur PC

Starbreeze, Skybound Entertainment et 505 Games annoncent la sortie de OVERKILL’S The Walking Dead sur PC Windows.

Inspiré par les romans graphiques de Robert Kirkman, OVERKILL’S The Walking Dead, le nouveau jeu d’action multijoueur, est disponible sur Steam, incluant tous les épisodes des deux premières saisons du jeu. Les joueurs peuvent également acheter OVERKILL’S The Walking Dead Deluxe Edition, qui comprend le jeu complet, les contenus des deux premières saisons, le DLC Night Raid Collection, un art book et la bande son digitale du jeu.

OVERKILL’s The Walking Dead est un FPS multijoueur coopératif réunissant quatre joueurs qui devront s’unir dans de nombreuses missions afin de trouver des survivants, sécuriser des provisions et rester en vie. Ils devront choisir entre la furtivité pour esquiver tactiquement les rodeurs, ou l’usage de la force brute et de la puissance de feu pour les démembrer. Chacun des quatre personnages jouables possède ses propres capacités, son arbre de compétences, son rôle au sein de l’escouade, son style de jeu et son histoire.

Dans le cadre du Camp Anderson, les joueurs feront équipe avec d’autres survivants pour affronter les défis et les horreurs d’un Washington, D.C post-apocalyptique. La première saison de 10 épisodes, intégralement disponible au lancement, propose de nouveaux quartiers de la ville à explorer, des personnages uniques, de nouvelles armes et des batailles à surmonter. La deuxième saison commencera avec la première mise à jour de contenu plus tard dans le mois.

OVERKILL’S The Walking Dead sortira sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One le 6 février 2019 aux Etats-Unis et le 8 février 2019 en Europe et sur les autres continents. Les précommandes sur consoles sont disponibles chez la plupart des revendeurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !