Black King d’ULTRAMAN réduit ses adversaires en poussière dans le nouveau DLC d’Override 2 : Super Mech League.
L’éditeur Modus Games annonce aujourd’hui que Black King de la série ULTRAMAN est désormais disponible pour écraser tous les adversaires sur son chemin en rejoignant Override 2 : Super Mech League dans le cadre du season pass du jeu.
L’annonce d’aujourd’hui est accompagnée d’une nouvelle bande-annonce de jeu qui donne un aperçu de la puissance déchaînée de la Ligue :
- Un nouveau trailer de Gameplay montre la puissance des Kaiju.
- Le matchmaking multiplateformes sur PC, Xbox et PlayStation est désormais disponible.
Black King est un Kaiju vorace issu de l’anime ULTRAMAN qui peut aisément mettre ses ennemis en charpie. Le personnage vient après Ultraman et Bemular, et est donc le troisième des quatre personnages d’ULTRAMAN à rejoindre le jeu. Dan Moroboshi arrivera dans les prochains mois.
Modus Games annonce également aujourd’hui que les joueurs peuvent désormais participer à des matchs multiplateformes sur Xbox, PC et PlayStation. Les joueurs sur les différentes plateformes verront les temps d’attente améliorés et pourront se mesurer à un plus grand nombre de participants pour chaque type de match.
Override 2 : Super Mech League rassemble une série de méchas dévastateurs pour des affrontements dantesques de 1 à 4 joueurs. Le jeu est accessible à tous et facile à prendre en main mais la profondeur stratégique de la conception des combats signifie que même les joueurs les plus doués trouveront un défi profondément gratifiant et propice à l’eSport. Voyez si vous avez ce qu’il faut pour atteindre le sommet du mode Carrière « Leagues » ou participez à des matchs amicaux pour affiner vos compétences.
Override 2 : Super Mech League est disponible sur PC, PlayStation et Xbox.