Blizzard Entertainment a annoncé récemment la disponibilité du défi Maestro de Sigma dans Overwatch et ce, jusqu’au 27 juillet prochain.
Ce ne sont pas moins de neuf nouvelles récompenses qui sont à remporter au fil de l’événement dont une icône de joueur, une emote légendaire, six tags uniques et le modèle légendaire Sigma Maestro grâce à des victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade.
Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les conditions de déblocage des récompenses :
- 3 victoires : 1 icône de joueur
- 6 victoires : 1 nouvelle emote
- 9 victoires : 1 nouveau modèle légendaire – Sigma Maestro
Les joueurs peuvent également regarder des streamers sur Twitch pour débloquer encore plus d’objets ornementaux sur le thème de la musique. Jusqu’au 27 juillet, six tags du défi Maestro de Sigma sont à gagner.
- Regarder 2 heures : 1 nouveau tag
- Regarder 4 heures : 2 nouveaux tags
- Regarder 6 heures : 3 nouveaux tags
Le défi Maestro de Sigma annonce par ailleurs la sortie de la toute nouvelle bande originale Overwatch: Cities & Countries, qui regroupe les thèmes des cartes et missions d’Overwatch situées dans le monde entier. Cette nouvelle bande-originale est à découvrir sur PlayOverwatch.com et sur les plateformes de streaming musical.
Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de cet événement ainsi que le tweet faisant part de tout cela :
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/1282316329882546176?s=20
Nous vous rappelons qu’Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et NIntendo Switch sachant que le défi Maestro de Sigma prendra fin le 27 juillet 2020.