Aujourd’hui, Lilith devient le nouveau champion de type Soutien de Paladins, accompagnée de l’Event Pass Destins sacrifiés, ancré dans une dimension alternative sinistre, et d’un véhicule-objectif destructible en Siège évolué.
Parmi les champions de type Soutien de Paladins, Lilith, cette buveuse de sang fraîchement sortie aujourd’hui, mise tout sur l’agressivité et la prise de (bonnes) décisions.
Avec son Sort de sang, Lillith soigne un allié ou bien aspire la force vitale d’un ennemi. Dans la même veine (pour ainsi dire), elle relâche des chauves-souris qui régénèrent les alliés mais boivent le sang des ennemis pris dans cette Nuée. Par ailleurs, ces deux compétences se payent au prix du sang – celui de Lillith, cette fois. Lillith sacrifie en effet ses propres points de vie pour utiliser sa magie. C’est pourquoi, quand on la joue, il est vital d’être conscient de sa vulnérabilité à tout moment.
Grâce à un pacte lugubre conclu avec les Abysses, Lillith est capable de s’envoler brièvement. Enfin, elle peut invoquer la Lune de sang avec son ultime. Celle-ci procure une bénédiction aux alliés : un bonus de drain de vie pur, c’est-à-dire irréductible – un bienfait sans précédent dans Paladins.
Autre nouveauté majeure du jour : l’Event Pass Destins sacrifiés. Il propose 24 récompenses selon le format habituel dont deux skins explorant un pan d’histoire particulièrement populaire parmi les fans : la dévastation engendrée par Yagorath et la Mâchoire. La dimension alternative de Destins sacrifiés ouvre une fenêtre glaçante sur ce qu’aurait été le Royaume si Yagorath y avait assis sa domination malgré l’intervention salvatrice d’Atlas venu du futur.
Io, la Déesse brisée, profite d’un skin dans cet Event Pass, tout comme Atlas, pour lequel les habitué·e·s de Paladins attendaient un skin depuis un bon moment.
Avec le Siège évolué, Paladins propose régulièrement des innovations pour son mode Siège, le plus stratégique, où chaque équipe tente d’escorter un véhicule-objectif jusqu’à la base adverse. Barik a concocté une amélioration pour ces véhicules qui sont le nerf de la guerre entre Magistrat et Résistance. Toutefois, la technologie du nain bricoleur n’est pas parfaite…
À compter de cette version Cœur des ténèbres, le véhicule-objectif en Siège évolué ne cesse d’avancer. Les champions ennemis proches ne font que le ralentir tandis que les alliés accélèrent sa progression. Avertissement : ce véhicule est au stade expérimental. Son défaut est d’être vulnérable aux dégâts et donc destructible.
Tout le monde est invité à venir découvrir cette nouvelle monture de Siège évolué puis à donner son avis. En cas de retours enthousiastes, ces véhicules-objectifs destructibles pourraient intégrer de façon permanente le mode Siège classique.
Pour rappel, Paladins est un FPS multijoueur sorti sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One en 2018.