Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Paladins : les capacités de Lex détaillées en vidéo

Hi-Rez Studios vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo qui nous donne un aperçu des capacités du nouveau champion du jeu « Lex ».

Connu pour sa ressemblance avec le jeu Overwatch, Paladins: Champions of the Realm de Hi-Rez Studios revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo de présentation concernant les capacités de Lex.

Voici un petit résumé du personne :

Lex est la main de la justice, il brandit des pistolets dans les deux mains qu’il utilise comme attaque de base, car il tire avec son attaque de base.

  • Son attaque « In Pursuit » vous donne une vue à la troisième personne et verrouille le ou les joueurs les plus proches de vous avant de leur tirer dessus le plus rapidement possible.
  • Sa première capacité est appelée « Retribution ».
    Les joueurs commenceront chaque jeu avec une cible Retribution, leur permettant de voir à travers les murs leur cible et si le joueur parvient à la tuer, il recueillera des crédits supplémentaires. Activer «Retribution» une nouvelle fois sélectionnera une cible aléatoire.
  • La capacité suivante est le « Combat Slide », elle permet à Lex de glisser vers l’avant dans la direction qu’il fait face et peut tirer avec ses pistolets tout en glissant.
  • Son ultime est appelée « The Law » , conduit Lex à faire feu devant lui, cette capacité fait une sorte de cône devant lui. Elle ralentit également les ennemis pendant 1 sec.
    Les cibles ayant plus de 65 % de vie ont une perte de plus de 600 points de dégâts et sont ralentis pendant 1 sec. La compétence ne traverse pas les boucliers ennemis.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous, la bande-annonce qui décrit les capacités de Lex. Le personnage sera disponible avec le patch OB46.

Paladins: Champions of the Realm est actuellement en bêta ouverte sur PC, et en bêta fermée sur PlayStation 4 et Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !