Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Pearl Abyss dévoile sa feuille de route pour Black Desert Online !

Aujourd’hui, Pearl Abyss a annoncé les prochaines étapes qui vont se dérouler au sein de Black Desert Online, avec l’arrivée de nouveaux contenus et activités pour le MMORPG durant le second trimestre 2019.

Les joueurs peuvent s’attendre à explorer de nouvelles zones intéressantes, monter des destriers enflammés, manier de nouvelles armes ainsi que découvrir une toute nouvelle expérience PvE.

Bien que les dates ne soient pas confirmées, Pearl Abyss et Kakao Games planifient d’apporter du nouveau contenu au public occidental avant la fin du trimestre

  • Fléau, un nouveau cheval onirique qui n’acceptera que les plus valeureux cavaliers. L’apprivoiser sera un véritable succès pour les valeureux souhaitant utiliser leurs compétences d’élevage.
  • Les Ruines sous-marines, ces mystérieuses ruines peuvent être visitées via un passage secret se trouvant au fond de l’océan. Elles sont constituées de zones à niveau élevé remplies de nouveaux monstres et un boss à vaincre.
  • Astralle est une nouvelle région qui sera la clé pour obtenir le prix ultime, l’arme BlackStar que seuls les plus braves aventuriers pourront manier.
  • Une toute nouvelle expérience ajoute du nouveau contenu pour les joueurs en groupe, introduisant un différent type de PvE de celui existant au sein du jeu.

Au-delà de ces mises à jour, des changements seront également apportés afin de garder les joueurs impliqués et d’améliorer la qualité globale de Black Desert Online. Le renouvellement des quêtes de Mediah, par exemple, met à jour la plupart des activités dans la région, comme le lore et l’histoire pour une expérience encore plus immersive. Dans la Garmoth Chase, les joueurs devront chasser un dragon volant au-dessus de la région de Drieghan. Les plus chanceux pourront récupérer les récompenses qu’il laissera tomber depuis les cieux.

Black Desert Online est disponible sur PC et prochainement sur Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !